Magali Raynaud
Ecrivain

L'Héritier
Genre : Fantastique, Aventure
Résumé : Called, chevalier d'élite, voit son existence basculer, lorsque la reine Alix est capturée et tous ses frères d'armes massacrés pour une raison inconnue. Unique survivant de ce carnage, il doit faire face à un danger beaucoup plus grand qu'il ne s'y attendait : Antor la malédiction est revenu, à la recherche d'un mystérieux objet qui lui conférerait un pouvoir divin. La guerre est proche et seul l'Héritier pourrait le vaincre. Aidé par Enelya, la princesse des elfes, Called part chercher les armes d'un puissant roi de jadis, afin de secourir sa reine, qui semble porteuse d'un terrible secret menaçant la survie du monde. De plus, elle seule pourrait trouver leur unique espoir. Mais Antor les traque sans merci...
Extraits
Des combats, Called en avait mené plus d'un ; il ne redoutait pas de dégainer sa lame. Mais celui qui l'attendait, d’après le visage inquiet et perturbé de la reine, il devinait qu’il serait loin d'être comme les autres. 
La reine Alix se tenait debout entre un autre chevalier et le jeune homme, droite et immobile, fixant avec effroi la grosse porte de chêne, sachant qu’elle n’allait pas tarder à voir apparaître ceux qu'elle redoutait le plus. Malgré sa longue cape noire, qui l’enveloppait entièrement, et sa capuche rabattue sur sa tête, Called parvint à discerner ses yeux, qui trahissaient sa terreur.
1
2